Mouarf je sais bien suffit qu´il y ait un floodeur là maintenant, je devrais repasser par la connexion et blablabla... Surtout que j´essaie de virer les topics inutiles.
Petit poulet, petit poulet. Va t´faire bouffé au mcdo. P´tit enc**é.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:21:37
Non.
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:23:07
Mmmm c´est moi foi fort interressant tout ça.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:23:54
Ouais, Nuget s´en prend plein la gueule.... et tant mieux.
babar-killer
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:24:16
Mario ! Il a l´air assez tranquille ce forum.
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:25:31
Babar !
Oui, ce forum est toujours assez tranquille.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:25:38
Pourquoi, c´est la première fois que tu viens Jey ?
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:26:05
Bon si c´est mou, faut mettre de l´ambiance.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:26:50
Salut a tous Sayark J´adore mettre de l´ambiance
babar-killer
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:27:00
Non. J´suis déjà venu deux-trois ici. Et hier pour souhaiter bonne modération à Gang.
Et toi ?
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:29:05
Bon les gars (a moins que votre couleur ne soit fausse )
J´y vais :p A+ !
firstbenji
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:29:22
bonjour les gens ! la rentrée s´est bien passée ? Moi ca va j´ai 2 potes sur 3 a ma classe ! trop bien ! moi je vaiss bien et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm