Ca veut dire que Konoha-Maru est le fils de Asuma...
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:28:14
vans >> C´est cool ^^
NuGet >> Euh surement
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:28:19
Dark Ca te sers à quoi d´avoir plein de message, idiot ?
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:29:45
Hina Bah ouias, puisque Konoha-Maru est le petit fils du troisième Hokage...
Vans_59
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:30:43
NuGeT-70 profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 13:28:19 avertir modérateur
Dark Ca te sers à quoi d´avoir plein de message, idiot ?
je te parle pas de messages
je te parle de mon mail regarde baby@jeuxvideo.com
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:31:04
Oui je sais, je l´ai remarqué >_>
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:32:51
Dark Comment as tu fais ?
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:33:03
c´est balèze c´est nayru qui m´as fait ce compte hier
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:33:09
vans Ah ? Mais après tu dois activer l´email comment tu fais ?
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:34:54
Dark C´est ça...
King qui sont mes remplaçants ?
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:35:48
NuGet Moi je ne sais pas encore, Pour l´instant il n´y que Maya mais Nico ne veut pas encore me dire tes autre remplaçants
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:36:02
Moi aussi -HiNa-@jeuxvideo.com
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:36:37
Les 2 minutes, ça soule
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:39:52
ben elle m´as fait ce mail elle l´as activer
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:40:27
NuGeT@jeuxvideo.com Elle m´en a aussi fait une...
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:41:23
Bref tout le monde peux en avoir une
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:41:30
mais je ne suis pas un administrateur je fait juste partis de ce qui l´ont c´est tout il y a beaucoup de personne qui on ses mail une centaine et l´avantages tant que tu ne flood pas avec tu peut faire des pseudos illimité de 3 jours d´intervalle
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:42:52
Interet de faire des pseudos illimité de 3 jours d´intervalle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm