Yeroc XD Je trouverais, Enfin je l´espère Koopa Reuh
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:43:49
Re Koopa, le chien n´a pas trop tiré (sur la laisse )
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:44:17
King >> J´espère bien que tu trouveras. ^^
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:44:30
Merci de m´acceuillir
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:44:53
T´était allé sortir le cabot ?
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:45:15
De rien.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:45:19
Yeroc Je l´espère aussi Koopa Sur SSBB, L´acceuil est magnifique
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:47:06
Oui ben je ne l´ai pas sorti longtemps
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:47:28
Lol.
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:48:25
Il a ch*** et on est rentré
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:48:34
Nous somme tellement peu que des que quelqu´un post, on le remarque de suite.
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:49:12
Bonne analyse Gogs. xD
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:49:24
Gogs Beaucoup de forumeurs sont absents a cause de la reprise scolaire
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:49:36
Lol et oui gogs ça a ses avantages
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:50:29
C´est vrai que le forum est mort.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:50:46
Moi je vais manger A demain ^^.
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:51:05
Pas pire que le forum ds
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:51:16
Bon apétit King.
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:51:21
Bye King Moi deuxieme jour de cours demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm