NuGeT-70 Posté le 04 septembre 2006 à 15:13:21 J´trouve que Hinata n´est pas trèsd belle, comparé à Sakura... En plus, Sakura aime Naruto...
Repete un peu Sakura aime(un peu) Naruto, mais si elle devait choisir elle prendrait Sasuke...
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:15:55
Hinata est moche comparé à Sakura, voilà.
Hina J´pense pas...
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:15:56
sinon pourriez-vous m´expliquer l´histoire du sensei de shikamaru
C´est le fils du 3ème Hokage mais on n´en sait pas beaucoup plus sur lui.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:16:10
hina moi je préfére hinata a sakura avec naruto aussi
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:16:26
je viens de perdre bettement mon pseudo de 13000 msg
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:16:48
Enfoiré NuGet Sakura est un gros boulet qui n´a qu´un mot a la bouche : Sssssaaaaaaaaaaasssssssuuuuuuukkkkkkeeeeee !
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:17:49
madgic comment ça bêtement hina je crois aussi qu´il a fait parti des 12 brigadiers. Un truc con c´est qu´on a jamais entendu parlez que chaque personnage avait des affinités avec des élements dans le début de naruto
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:18:33
Hina J´ai le truc pour ne pas me faire aimer...
Hina C´est déjà mieux qu´une fille qui ne fait que baigaiyer et en se disant " Je ne me suis pas prépéré pour parler à Naruto ".
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:19:26
Bad Oui voila ça aussi, j´ai hate dans savoir plus sur ces 12 brigadiers ^^
Et puis pour les affinités, on svait pas mais maintenant si
Et sinon l´affinités de Asuma c´est le Futon aussi non ?
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:19:42
ben j´ai voulus me faire une adresse @jeuxvideo.com et je l´ai perdu
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:20:00
Pourquoi tu mets 2 fois Hina ?
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:20:08
Préparé.
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:21:04
bad_escargot Posté le 04 septembre 2006 à 15:16:10 hina moi je préfére hinata a sakura avec naruto aussi
Ah on est 2 contre toi :sournois
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:21:18
Hina Parce que c´était deux sujets diffférents...
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:21:51
Je fais de ces fautes, moi...
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:22:32
Ah ko
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:22:49
Ah ok*
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:23:24
hina oui sonaffinité est futon madgic c´est con
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:25:38
Pardon, je suis bien au chapitre 231 aussi Pour l´instant, j´en suis a l´épisode 198 de l´animé...mais les HS ça gave -_- on dirait qu´on est reparti pour un arc de plusieur épisode s.
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:25:41
je sais c´est bete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm