J´aime bien l´ambiance frappée de desperate housewives Sinon, oui, sarko serait le fils caché de le pen
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:59:29
mario : vaut mieux que j´apprécie l´hosto, sinon chuis mal barre
Toads
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:00:07
Mario Depuis maintenant
BOn, j´y vais moi
A+ les gens
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:00:59
@ + les toads (puisque y´a un "s"...)
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:00:59
Bye Toads
Hanno Ah oui, tu est en Médecine en plus
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:01:32
a moi la dissection de cadavres, cette année-ci
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:02:46
bon je me casse
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:02:49
Argh
Faut pas que je décede en Belgique alors
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 22:02:52
On a toujours su que tu étais un grand malade, mais dissequer des cadavres
Bye toads.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:03:11
Bye Meta
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:03:57
meta
la dissection de cadavres fera partie de notre cours d´anatomi
mais cette année-ci, on ne dissèque pas detêtes, ils réservent ça à la troisième année.
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 22:04:07
Bye meta boulet
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:04:51
Tu vas dissequer quoi alors ?
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 22:05:21
La dissection J´ai jamais réussi à toucher à la pauvre souris de laboratoire en 5ème
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:05:33
bah bras, jambes, torses, j´en sais rien moi...J´te raconterai quand j´aurai fait
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:06:06
Oh ouais tu raconteras
Papy XD
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:06:28
papy : j´aurais détesté de dissequer un animal mais un corps humain...
et puis, un mort c´est pas comme on s´imagine, ceux que l´on nous donnera, ils seront extrêmement rigide (style cuir), extrêmement maigres et tou et tou
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:06:43
et tout et tout
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 22:08:16
Rien y fait, je peux pas faire des choses comme ça, j´en ai les doigts qui tremblent...
Tu fais quoi comme études hanno ?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:08:17
Hum, ça doit faire un effet bizarre de commençer a couper la peau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm