je le prends en même temps que toi limade de notre monde
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:22:41
re j´etais allez modifier ma cdv
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:22:46
Aufait, personne n´est en Internat ici ?
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:22:55
Vous prenez le même bus sans le savoir. xD
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:23:27
Re Dark.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:23:50
Non je suis plus au collège
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:24:17
Ah ok.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:24:18
Mon bus est a 7h35
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:26:07
houla j´ai oublier d´ajouter ce jeu
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:26:48
Je ne l´ai pas ajouter moi. ^^
gogs7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:28:37
Moi je l´ai mis
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:28:52
Ok.
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:28:52
re tt le monde g fini a 17h30
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:29:52
Je l´ai depuis longtemps
Re Naruto
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:03
Reuh naruto.
Mince, un big bug.
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:12
Voilà, j´espère n´avoir rien oublié.
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:30:49
yeroc >>> j´ai adoré metal gear le 1 et le 2 mais le 3
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:55
Je pensais que t´allais faire un pavé.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:31:08
Ok Dark.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:32:19
Gang je pense pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm