madgickey Posté le 04 septembre 2006 à 15:56:29 * NuGeT-70 profil
- Posté le 04 septembre 2006 à 13:54:16 avertir modérateur
- Dark Je ne te crois pas... Comme si Nayru n´avait passer assez de travail comme ça, et en plus, à un boosteur... Sans oublier quelle est en vacances jusqu´aux 9 septembre, selon Goldy...
moi booster
je t´ai dit depuis longtemps que je booste plus
et en plus je le fait pas avec mes pseudos principaux
ben l´´essenciel c´est que j´ai une adresse jeuxvideo.com et pas toi
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=969320