Destruct Et comment apres 1 semaine elle disait que je ressemblais a un bandit
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 20:03:02
MasterShadow Avant j´y allais un peu, mais y´a des newbies qui ne savent pas trop écrire donc...... et je me suis déjà fait insulter pour rien...
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:03:09
Conke Oué ce serait le top
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 20:03:13
Je commence à avoir les cheveux qui bouclent.
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 20:03:22
neme je te retire de la liste ( soupir )
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 20:03:33
Mario128 Lol, c´est claire!
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 20:03:34
ôÔ Houla vous parlez de quoi ici?
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 20:03:38
Conkerax -> J´ai dit, celui qui est célibataire NE lève PAS la main.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:03:58
De notre célibatairité!
Pseudo supprimé30 août 2006 à 20:04:08
lego Moi aussi, sur la nuque
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 20:04:08
goomba oui arrghh j´hesite
aller on va faire ds votes qui est POUR un topic Clan des célib ici ?
Qui est contre ?
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:04:23
POUR!
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:27
On parle de notre célibarité, enfin tu vois ce que je veux dire.
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:29
Doc Ha? Donc je n´ai rien à faire dans cette discussion.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:39
MEGA-POUR
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:41
Je vais dire "pour" pour vous.
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 20:04:43
neme mal lu dsl
lego moi aussi j´ai le cheveu qui parte en live c´est trop moche
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:54
vive le célibatairisme :D
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:04:59
Gang Mais chanceux va ^^
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 20:05:01
Je serais contre parce que cela ne sert à rien Quoique...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm