goomba tout le monde me dit d´aller sur le forum clan
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:01:19
Destruct Je me raserai dimanche matin avant que ma Grand mere arrive, sinon elle fait une crise cardiaque
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 20:01:28
Destructo En faite je fréquente le forum québec de nature ^^
* Legolas003 profil * Posté le 30 août 2006 à 14:00:34 avertir modérateur * En vacances je me coiffe pas trop.
Moi je me coiffe jamais
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:01:43
Conke C´est nul alors
Pseudo supprimé30 août 2006 à 20:01:45
conker La barbichette ( ) moi, ça va encore, mais la moustache
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 20:01:47
J´ai pas dis que j´étais célibat.
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 20:01:58
lego on est 2 mon amis vive le clan des mal coiffé aussi
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:02
mario128 Lol, elle va en péter une sérieuse si vraiment ça fais 3 semaines... moi, après 16 heures, ça commence à repousser !
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:10
Neme est pas céliba il à une zolie gonzesse
6000ième post
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:21
Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 20:01:00 Antho Moi gèles comme d´hab!
Moi non enfin d´habitude oui du gel mais pas en vacs, la flemme.
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:25
Bon je vais faire un peu de ménage
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 20:02:48
goomba oui j´aimeri le faire ici
papy putin moi rien ne vas
neme dsl ta levé la main
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:02:53
Antho Moi aussi mais ça fait deux jours que j´en remets!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm