dis donc y a eu pas mal de topic inutile aujourd´hui
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 20:49:59
Vous allez toujours bien Corneille et Mario ?
Bad ainsi va le forum.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:50:42
Je vais toujours bien et toi ?
Bad > Au moins le forum est pas mort
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 20:51:49
C´est vide.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 20:53:12
J´vais bien merci ^^
Nemetoad Ils sont tous sur le topic des célib
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 20:54:03
Je vais rester ici, c´est mieux.
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 20:54:14
salut les filles
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 20:54:55
Salut Hanno la forme ?
Nemetoad fais comme moi, reste sur les deux
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 20:55:23
la forme
ultimate-kratos
Niveau 10
30 août 2006 à 20:55:43
re les enfants comment vous allez moi bien j´ai bien manger alor quelle sont les news
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 20:56:28
hanno -> Je suis pas une fille.
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 20:57:52
neme : merde je croyais
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:59:01
Salut Fillette
Nulenlatin
Niveau 10
30 août 2006 à 21:02:59
Vous avez pas peur de la maniabilité de SSBB? Il faudra se réhabituer au système de contrôle classique. Non
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 21:06:15
On pourra joué avec la manette de la cube donc la maniabilité ne changera pas beaucoup.
ultimate-kratos
Niveau 10
30 août 2006 à 21:07:27
il y aura des manette wii
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:31
Reuh. Ba le topic des célibataires est en progression. Quoi de neuf?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 21:09:20
Pas grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm