Bye anticris et j´espère que tu reviendras honnête.
Salut Corey.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 17:57:47
Mouarf le méchantt Yeroc est arrivé tous aux abris! Re!
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:57:54
Re Yeroc
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 17:58:29
mon ancien pseudo que l´autre ma piqué ou quand j´ai étais banni???
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 17:58:50
re yeroc pk arive tu qan t-il part? et tu part qan il arive
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 17:59:22
Anti -> Les deux.
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 17:59:35
Anticris >> Quel pseudo ?
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:00:19
Je me demande qui je dois croire ...
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 18:00:25
yeroc escrop tu atttendait que je me tire , paye , rend se pseudo rend le aller crache , tu va payé tu va payé tu va payé dénon,ce toi ou c´est moi qui le fairait !! !!!
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:01:28
Ouii sort de ce corp satan!!! Je texorcie!!!!
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:02:10
Quel écriture horrible.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:02:30
C´est la salsaaa du démon
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 18:02:31
c´est amoi que tu parle j´ai vraiment l´aire d^étre possédai par contre les escrod sa cour les rues
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 18:02:35
Anti -> Calme toi et écris mieux.
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 18:02:42
Anticris >> C´était quoi ton pseudo ?
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:03:44
Moi je dis que c´est un gros FAKE
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 18:03:51
yeroc54 escros rens le moi , pourquoi continue tu a hanté , paye ou je te EXPLOSE!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm