conkerax ça tombe bien demain je vais me raser et aller chez le coiffeur.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:55:51
Le Clan des Célibataires, bonne idée de topic!
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:56:11
lego bonne initiative on est 2 la j´ai trop une sale touf
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 19:56:17
lol doc, apprends à être patient
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:56:27
goomba c´est mon idée
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:56:31
Le clan des Mois.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 19:56:35
Hi, maitre des tenèbres
conker Les cheveux courts me vont mal Et pour ce que est de se raser, je sais plus en quelle année je l´ai fais pour la dernière fois
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 19:56:49
Hier j´ai fait un 99 live avec 3 potes à SSB
J´ai le pouce mort XD
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 19:56:54
Ouais, je suis célibataire et je compte y rester. Vive ce clan lol!
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:56:58
Faut le créer!
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:57:00
Ca fait 3 semaine que je me suis pas rasé je vous dis pas la tete
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:57:09
papy ah ta bien de la chance parcke tout les 4 jours sa commence a faire chier
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 19:57:15
conkerax Posté le 30 août 2006 à 19:56:11 lego bonne initiative on est 2 la j´ai trop une sale touf
Clair moi aussi. Enfin là ça péte ma coiffure m´enfin bon.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:57:22
Mario Bienvenue au club!
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 19:57:25
[mario128] profil
* Posté le 30 août 2006 à 13:57:00 avertir modérateur * Ca fait 3 semaine que je me suis pas rasé je vous dis pas la tete
J´imagine pas non plus -_-
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:57:48
liste des célib :
-moi -lego -goomby -papy - mario - destructo
et hop
aller je vais creer sa mais sa sera trop HS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm