Posté le 30 août 2006 à 19:57:09 avertir modérateur
papy ah ta bien de la chance parcke tout les 4 jours sa commence a faire chier
Pareil, mais j´ai la flemme, j´ai jamais le temp
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:58:29
Laissez moi je le fais j´ai pas peur de me faire bannir lol si c´est que ça
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:58:31
Il t´ont accepté cette image ?
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:58:35
Wii mais c´est une trop bonne idée.
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 19:58:36
Destructo Ah tien un Québecois comme moi
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:58:54
Destruct Je sais mais j´ai un peu la flemme
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 19:58:57
Nemetoad profil
* Posté le 30 août 2006 à 13:58:31 avertir modérateur * Il t´ont accepté cette image ?
Tu l´aime pas Elle est zolie
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:59:04
master
liste des célib :
-moi -lego -goomby -papy - mario - destructo - master
et ben dis donc ca commence a faire bcp
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 19:59:11
[mario128] profil
Posté le 30 août 2006 à 13:57:00 avertir modérateur
Ca fait 3 semaine que je me suis pas rasé je vous dis pas la tete
Moi ausis enfin bon j´ai 14 ans.
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:59:20
a votre avis je peut crer un topic clan célib
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:59:41
MAIS OUI
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:59:45
papy surtout que c´est les vacs purée j´ai jamais eu autant de barbe de ma life
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:59:49
Moi 17 et ça fait 3 semaines!
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 19:59:56
Lego Wii quelle tête de ouff tu doit avoir jdec -___-
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 20:00:08
conkerax -> Fait ça sur le forum Clan.
Celui qui est célibataire ne lève pas la main.
lève la main*
Pseudo supprimé30 août 2006 à 20:00:09
conker N´écoute pas le démont hunk, va sur le forum clans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm