Koopa - Tu t´en fous des stats, c´est pas important, on peux en vivre sans.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 20:03:45
C´etait mieux avant :s Bon je dois y aller salut a demain
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:04:17
Koopa -_- Bye
Re NuGeT-De_Poulet
Koopa97
Niveau 10
31 août 2006 à 20:04:32
Je ne sais meme pas en fonction de quoi c´est fait Bon allez a demain
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 20:04:35
Reuh nuget.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:04:59
Bye koopa Neme Pas moi, je regarde les stats plusieurs fois par jour pour voir si une maj n´a pas été faite
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:05:21
adios koopa
NuGeT-De_Poulet
Niveau 3
31 août 2006 à 20:05:39
Neme NuGeT, s´te plaît, pas nuget !
Mario New pseudo grace à toi !
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:06:08
Tiens une nugget, miam!
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:06:20
En plus il est trop bô
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 20:06:46
NuGeT -> Désolé.
Eh merde, rentrée qui approche . -_-
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 20:07:10
C´est qui NuGeT-De_Poulet ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:07:38
C´est trop bon les nuget Yen a dans le frigo en + mouhaha je vai ptet te boufé ce soir
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:07:44
neme Bordel ça approche trop vite
NuGeT-De_Poulet
Niveau 3
31 août 2006 à 20:08:43
Papay Mouais... La blague faîte des millions fois...
Gala Un Tenkaichien venu en paix.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:09:07
Moi jme dit pour me consolé que chaque jou qui me raproche des cour...c´est un jour en + qui me raproche de la Wii
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:09:41
Et vive la rentrée
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:10:41
c´est cela oui.....
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 20:11:01
hara-kiri-man Posté le 31 août 2006 à 20:09:07 Moi jme dit pour me consolé que chaque jou qui me raproche des cour...c´est un jour en + qui me raproche de la Wii
Wii mais c´est encoreloin ^^
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:11:50
Plus que 2 mois (?) En esperant que j´ai pas faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm