CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 19:05:20

Gangbanger Posté le 31 août 2006 à 18:54:25 J´ai vu que certaines personnes crachent du venin derrière mon dos car je ne suis pas apte, que je n´ai pas beaucoup d´ancienneté, etc...

:d) Si j´ai dis que tu n´étais pas assez ancien, sache que c´était sur le coup de la colère.
En voyant que des personnes comme g_besoin_daide étaient dans la liste, ça m´a mit hors de moi...
Et quand je suis hors de moi, je dis/fais n´importe quoi...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 19:05:37

Weeder :d) Tu es sur que Acro avait moins de vote que Drkmage je viens de regarder le topic et je trouve pas. Peux être que après le dépouillement Acro en avait moins :( ?

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:05:52
  • Yeroc54 profil

* Posté le 31 août 2006 à 19:05:03 avertir modérateur
* Ceux qui partiraient suite à leur non désignation au 2ème tour, sont vraiment des hypocrites narcissique, ce qui prouverait leur inintêret du forum. :(

Il y en a plein. :-)))

Et après ceux qui partiront une fois que Gang aura posté son topic de modération :coeur: .

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 19:06:46

De toute facon être modo n´est pas une fin en soi. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:06:47
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 31 août 2006 à 19:05:20 avertir modérateur
* Gangbanger Posté le 31 août 2006 à 18:54:25 J´ai vu que certaines personnes crachent du venin derrière mon dos car je ne suis pas apte, que je n´ai pas beaucoup d´ancienneté, etc...

:d) Si j´ai dis que tu n´étais pas assez ancien, sache que c´était sur le coup de la colère.
En voyant que des personnes comme g_besoin_daide étaient dans la liste, ça m´a mit hors de moi...
Et quand je suis hors de moi, je dis/fais n´importe quoi...

C´est bon calme toi, t´as déjà modéré trois forums toi :-p

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 19:06:55

:coeur: Imposant son gouroux divain XD

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2006 à 19:06:56

Weeder :d) Oui ça fait un p´tit choc. :o))

Legolas :d) Je ne sais plus exactement. ^^ Pas de noms. :)

Je comprends qu´ils soient déçus de ne pas voir certains forumeurs au second tour et je compatis à leur surprise (qui était mienne).

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 19:07:09

Legume :d) moi non plus je ne veux plus te quitter. :coeur:

Goomby :d) oui on a vu ça. :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:07:19
  1. eroc54 profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 19:06:46 avertir modérateur
  3. De toute facon être modo n´est pas une fin en soi. :(

Oui. :)

Mais ce n´est pas évident pour tout le monde. :-)))

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 19:07:27

roy: look the CDV^^

king: après le tri oui, les 3/4 de ses votes venaient de touristes^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 19:07:36

Legume :d) J´ai rien dis moi. :o)) C´est juste que tu vois g_besoin_daide dire qu´il se présente pour le fun et qu´il est retenu, ça fout les boules... :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 19:07:39

Goomb >> Ceux qui ont été pris pour le second tour sont ceux qui sont les plus aptes à modérer...

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:07:42
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 19:07:09 avertir modérateur
  3. Legume :d) moi non plus je ne veux plus te quitter. :coeur:

Tant mieux ! :coeur:

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
31 août 2006 à 19:08:00

oui ca va bien les gars et vous?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:08:00

Reuh tout le monde. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 19:08:23

Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:07:19 # eroc54 profil

  1. Posté le 31 août 2006 à 19:06:46 avertir modérateur
  2. De toute facon être modo n´est pas une fin en soi.

Oui.

Mais ce n´est pas évident pour tout le monde.

:d) Bah pour le moment ça va ici. :-)

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:08:37
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 31 août 2006 à 19:07:36 avertir modérateur
* Legume :d) J´ai rien dis moi. :o)) C´est juste que tu vois g_besoin_daide dire qu´il se présente pour le fun et qu´il est retenu, ça fout les boules... :(

Oui ça c´est vrai :rire: .

En attendant personne a voter pour lui... :rire:

Mais c´est vrai que le "J´me présente pour le fun" m´a pas trop plu...=( :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 19:08:40

Yeroc54 Posté le 31 août 2006 à 19:07:39 Goomb >> Ceux qui ont été pris pour le second tour sont ceux qui sont les plus aptes à modérer...

:d) Peut-être, mais g_besoin-daide dit se présenter pour le fun, il vient jamais, et il est dans la liste. ^___^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 19:09:03

Weed :d) A c´est pour sa, Car avant le dépouillement c´est Acro qui gagner :ok:
Yeroc :d) Ouais, J´espère que pas beaucoup vont partir du forum, Tout compte fait c´est que des élections :mort:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 19:09:10

Goomb >> S´il a été pris, c´est bien pour une raison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment