papy -> Mais nan, il disent qu´ils vont le faire sur le forum clans.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 20:05:59
Je dirais contre, pas sur ce forum...
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 20:06:12
lego oui clair on a les même gout vive l´OM
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:13
Bon ben le papy du forum vous laisse, y´a un cours de 3 heures sur la comptabilité
@+ tout le monde! petite pub au passage: http://www.cubetendo.com/ merci de m´encourager!
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:37
Hello vous tous vous alez comment forme bien?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:42
@+ Destruct
Gang T´es pas celib ?
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:44
Neme C´est pas sur ce forum?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:47
Re !
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:47
Roh là là, franchement vous êtes tous des misérables. Fais-le ici même et mainetnant ton topic conkerax ou le fais-pas, ça soule là...
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:50
Bye Destruc!
conkerax Posté le 30 août 2006 à 20:06:12 lego oui clair on a les même gout vive l´OM
On est des frères!
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 20:06:54
salut destruc
4 pour et 2 contre au bout de 15 vote jarrete
Pseudo supprimé30 août 2006 à 20:06:55
conler T´as pas le droit de compter ça comme un pour! 4 pour 1 contre et 1 "faites comme vous voulez"
C´est mieux ainsi
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:06:59
Sur ce forum 2-3 topics HS font pas dmal! Dans ce cas on vire les fics...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm