Re Corneille
Re Corneille.
Re.
vous avez bien parlementé durant mon bucheronnage
Re Housni
Corneille Ca a parlé de beaucoup de chose
Oui.
Re Housni !
Plus personne ?
Dans le club des celibataires
T´as qu´à être célibataire!
On ne va pas faire le clan des casés non plus.
Je m´emmerde ...
J´y vais, bye.
Yeroc
Je reviendrais demain.
Ba-Bye Yerco.
Ok bonne nuit alors!
Yeroc (pour pas faire comme les autres )
Bonne nuit Yeroc
bonne nuit yeroc
Re à tous . >_<