yeroc arrghh je pourrait pas t´ajouter au clan célib chanceux va :!
Pseudo supprimé30 août 2006 à 20:12:49
Méchant yeroc
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 20:13:06
bpn, je vais vous laisser. bye.
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 20:13:08
goomba amen mes freres
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 20:13:11
voilà le topic est fait désolé fallait être plus rapide eh ouais
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:13:15
Ma glace à un gout bizarre
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 20:13:20
papy & les autres >> nanananèreeuuhhh !
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:13:35
Conke
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 20:13:52
neme
HUNK c´est une atteinte au copyright !! !!
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:13:56
Bordel ton topic Hunk
Pseudo supprimé30 août 2006 à 20:14:12
goomba Jete là et vas acheter des magnums
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:14:21
Le titre ça le fait pas!
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:14:40
Papy Cône en force!
Pseudo supprimé30 août 2006 à 20:15:51
goomba Si c´est comme ça, je vais créer le clan des adorateur de magnum
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:09
C´est bon les magnums
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:17:34
Papy
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 20:17:43
reuh les joyeux bab´s^^
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 20:18:32
Re Corneille!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm