Heuresement que je n'ai pas encore acheté tous les hits 2007-2008 et 2006-2007 !
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:03:04
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:04:33
BONJOUR !
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:05:08
Oups , désolé polo pour ton pote
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:07:46
Je compatis ...
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:09:08
vous allez bien?
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:09:35
Ouais ...
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:10:11
Ouep
cocololeure2
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:11:04
moi je compatis que dalle.
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:11:10
Bon faut trouver un sujet là ?
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:12:22
ouais mais quoi^^
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:15:33
Sujet Les bons jeux annoncés par nintendo cette e3 2008 !
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:15:52
qui aime les series policieres?
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:16:15
Dark Incroyable Que du Hardcore game
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm