Eh bien c'est la première fois que je ne sais pas quoi dire sur le blabla... C'est désolant
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:32:43
Solid nous l'aura bien cacher celui-là en tout cas !
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 23:33:25
Chaud la secte sur la une
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:33:41
En même temps ça fais une semaine, mais je suis aussi parti en vacance à mon tour, il a insisté pour que je me montre quand même, j'ai donc décider de le faire à mon retour, et cette histoire sur le "Rouge" j'en ai profité XD
falco69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:33:56
dark il ne voulait pas gacher...heuuu nous prevenire d'une bonna nouvelle en avance
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:34:09
Pique_a_chou Voir le profil de Pique_a_chou
Posté le 17 juillet 2008 à 23:32:38 Avertir un modérateur
Eh bien c'est la première fois que je ne sais pas quoi dire sur le blabla...
C'est désolant
Il n'y a pas que toi !
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 23:34:17
Ouais jsuis entrain de regardé
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:34:31
Oh mon chat me fait un calin (chaud le gars qui veut changer de sujet )
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:35:58
Oxjo:Tu devrais faire un topic si ce n'est pas déjà fait.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:36:01
Est-il mieux que Oxjo se fasse discret sur le fofo ?
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:36:31
Bien que j'ai loupé l'arrivée de plusieurs nouveaux, vous avez pas manquer de vite devenir complice entre vous
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 23:37:01
Oxjo Naaaaan ( Réunion sur MSN vite ! )
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:37:43
Oxjo:Moi je suis arriver juste dans les moments ou tu partais.
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:38:06
XD
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 23:39:12
Qui est chaud pour faire un Topic sur Oxjo ?
Pique_a_chou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:39:37
Je dirais... Oxjo
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:40:08
J'en suis sur que dans les semaines on verra des pseudos genre " ox_dems" , "solid_jo " ...
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 23:40:11
Ouais pas moi XD
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:40:45
Je plussoie qu'il devrait en faire un de topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm