CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:40:10

si je me rappel bien il l'a gagné grace à notre bien aimé jv.com mais ils ont pas du offrire la livraison à voir :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:40:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-17028-0-1-0-0.htm#message_918319
| Citation de : Oxjo
| Date du message : 17 juillet 2008 à 21:37:55
| Contenu du message :
| "SSBB demain ? Y'a des retardataires, c'est mieux le jour de la sorti XD "

Oui je sais mais vu que j'ai gagner le jeux je n'allait pas l'acheter

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:41:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-17028-0-1-0-0.htm#message_918317
| Citation de : -shadow-kirby-
| Date du message : 17 juillet 2008 à 21:37:47
| Contenu du message :
| "sa me fait penser à MM sa :bave:
| d'ailleur j'y jouais et la 64 a planté...
| m'enfin osef...
| sa va tout le monde?"

Moi je l'ais sur la n64 et sur la version GC enfin je dis sa je dis rien vus que le jeux je n'y ait quasiment jamais joué

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:43:33

Pas faux si tu l'a gagné ... Mais tu as bien attendu quand même :o))
Alors que certain sont déjà très loin dans la découverte et le débloquage de trophées, défis, personnages, stages, mode de jeu ... :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:43:53

ils ont fait une version gc...? mais je savais pas :(
bah il est assez dur à accrocher mais il roxx un max

ANX_200
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 21:44:07

:fou:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:46:15

Oui une version GC collector que on avait que avec les point-VIP ou dans le pack nintendo GC + MKDD et dans se jeux il y a les deux premiers zelda nes et les deux zelda N64 + une démo de zelda WW

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:46:19
  1. Oxjo Voir le profil de Oxjo
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:43:33 Avertir un modérateur
  3. Pas faux si tu l'a gagné ... Mais tu as bien attendu quand même :o))

Alors que certain sont déjà très loin dans la découverte et le débloquage de trophées, défis, personnages, stages, mode de jeu ... :noel:

Il me reste 3 perso' , quelques modes , une 200taine de trophées , une 200 taines de vignettes , une vingtaine de défis ... :noel:

ANX_200
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 21:47:05

Moi j'ai Super Smash Bros Melee sur Game Cube, il est pas mal. J'ai pas la WII :snif2: pour avoir SUper Smash Bros Brawl :snif2:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:48:13

ah woui........
il était dans un magasin une fois et,si je me le permet,comme un grand con je l'ai pas pris :pleur:
dark on peut dire que tu savour toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:48:51

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, je vais avoir SSBB bientôt :oui: :coeur:

J'espère me faire des ami(e)s ici ! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:49:56

Dark-link63 :d) Moi je sais pas ce qu'il me reste, j'ai essayer de m'éloigner au maximum des informations sur le Jeu :noel:
Mais je sais que la case Défis concernant les vignettes pour en dépassé 500 n'est pas encore cassé :o))

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:51:35

me manque un cd sa fait plaisir :noel:
par contre me manque beaucoup pour briser la case du dernier cd :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:52:05

ah ok... :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:52:42

ANX_200 :d) c'est a moi que tu dit ça ? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:53:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-17029-0-1-0-0.htm#message_918414
| Citation de : 3809
| Date du message : 17 juillet 2008 à 21:48:51
| Contenu du message :
| "Salut,
|
| Je suis nouveau sur ce forum, je vais avoir SSBB bientôt :oui: :coeur:
|
| J'espère me faire des ami(e)s ici ! :o)) "

Si tu te tiens à carreaux, pourquoi pas :diable:

Shadow kirby :d) J'ai eu toutes les musiques, c'est génial :noel:
Mais beaucoup que je trouve inutile :(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:54:07

le prend pas mal 3809 c'est juste que les présentation comme sa sa marche jamais :ok:
reste plus de deux semaines sa faire n'importe quoi et tout ira bien :noel:
bonsoir quand meme :noel:

ANX_200
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 21:56:02

Euh non désoler je me suis tromper de topic^^ sinon bienvenue :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:57:03

Oxjo :d) Merci. :-)

-shadow-kirby- :d) Si je me presente c'est pour rester sur le forum, je ne suis pas un boulet quand même :(
Je ne poste pas un messages pour faire "évoluer" mon conteur. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 21:57:38

ANX_200 :d) Ok, merci. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment