Moi je l'ais sur la n64 et sur la version GC enfin je dis sa je dis rien vus que le jeux je n'y ait quasiment jamais joué
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:43:33
Pas faux si tu l'a gagné ... Mais tu as bien attendu quand même Alors que certain sont déjà très loin dans la découverte et le débloquage de trophées, défis, personnages, stages, mode de jeu ...
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:43:53
ils ont fait une version gc...? mais je savais pas bah il est assez dur à accrocher mais il roxx un max
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 21:44:07
kingfantasy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:46:15
Oui une version GC collector que on avait que avec les point-VIP ou dans le pack nintendo GC + MKDD et dans se jeux il y a les deux premiers zelda nes et les deux zelda N64 + une démo de zelda WW
Dark-Link63
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:46:19
Oxjo Voir le profil de Oxjo
Posté le 17 juillet 2008 à 21:43:33 Avertir un modérateur
Pas faux si tu l'a gagné ... Mais tu as bien attendu quand même
Alors que certain sont déjà très loin dans la découverte et le débloquage de trophées, défis, personnages, stages, mode de jeu ...
Il me reste 3 perso' , quelques modes , une 200taine de trophées , une 200 taines de vignettes , une vingtaine de défis ...
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 21:47:05
Moi j'ai Super Smash Bros Melee sur Game Cube, il est pas mal. J'ai pas la WII pour avoir SUper Smash Bros Brawl
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:48:13
ah woui........ il était dans un magasin une fois et,si je me le permet,comme un grand con je l'ai pas pris :pleur: dark on peut dire que tu savour toi
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:48:51
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum, je vais avoir SSBB bientôt
J'espère me faire des ami(e)s ici !
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:49:56
Dark-link63 Moi je sais pas ce qu'il me reste, j'ai essayer de m'éloigner au maximum des informations sur le Jeu Mais je sais que la case Défis concernant les vignettes pour en dépassé 500 n'est pas encore cassé
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:51:35
me manque un cd sa fait plaisir par contre me manque beaucoup pour briser la case du dernier cd
Shadow kirby J'ai eu toutes les musiques, c'est génial Mais beaucoup que je trouve inutile
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:54:07
le prend pas mal 3809 c'est juste que les présentation comme sa sa marche jamais reste plus de deux semaines sa faire n'importe quoi et tout ira bien bonsoir quand meme
ANX_200
Niveau 4
17 juillet 2008 à 21:56:02
Euh non désoler je me suis tromper de topic^^ sinon bienvenue
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:57:03
Oxjo Merci.
-shadow-kirby- Si je me presente c'est pour rester sur le forum, je ne suis pas un boulet quand même Je ne poste pas un messages pour faire "évoluer" mon conteur.
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:57:38
ANX_200 Ok, merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm