Linky Je trouve la collectorité est mieux en valeur quand le jeu est d'actualité , hors luigi mansion et mario sunshine ne le sont plus !
K-Tastroff
Niveau 5
15 juillet 2008 à 23:38:54
Fab C'est bon , on t'as vu
K-Tastroff
Niveau 5
15 juillet 2008 à 23:39:48
Dark Normal
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:40:04
Reuh
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:40:58
Nan angel , ta tentative d'humour a échoué !
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:41:07
me fait pas remarquer je me demande de quoi il parle
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:41:40
Quel Tentative
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:42:16
vous vous foutez de ma gueule?
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:42:46
Fab De tout et de rien
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:44:38
Quel gueule ?
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:45:29
pffffff...
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:46:30
Le bruit du vent !
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:46:53
Dark J'ai honte mais jerry
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:47:13
vous voulez m faire craquer?
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:48:11
Fab Peut-être
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm