Fab Ah bon , ce n'est pas toi donc qui présent les craquottes à la framboise ? !
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:49:00
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:49:37
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:50:48
A quand le smiley vulgaire équivalent à :oeil: ?
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:51:29
Dark WTF ?
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:51:59
jme casse!!!
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:52:30
linky Go msn , pas envie de me faire ban' !
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:52:40
On a gagné , les doigts dans le nez
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:53:26
ta rever
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:53:38
Dark Ah ok J'vois le genre
PS , j'envoie un Email pour demande de ban pour demande de smiley vulgaire Preuve ? Screen
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:53:58
Il a perdu les doigts dans le pue !
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:55:11
Pue Cul Nan ?
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:55:22
pourquoi vous voulez me ban'?
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:56:12
C'est moi que cette raclure de linky veut me ban' !
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:58:08
pas sur
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:58:23
Chaud Dark Bloqué ou Déco ?
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:58:46
Mais je vais ban' personne
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:00:14
oki toki
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:02:27
0:00 pile!Bonjour tt le monde!
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:02:58
00.02.37 pour toi :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm