Au fait,je sais pas vous,mais quand Captain Falcon frappe avec le coup "Falcon Punch",à chaque fois j'ai l'impression qu'il crie "Dracaufeu!" ('Fin bon,c'est une impression mais bon.)
falco69
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:36:34
chaud un beau bide pour finir la fête national
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:38:35
La feu d'hier a été excellent !
maxou96
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:40:01
Ah bon? Il y avait un feu énorme hier?
v18
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:43:00
jerry
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 12:14:57
Salut les racl'.
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 12:16:52
même ici ils apprécient ces conneries de feu d'artifice
v18
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:17:43
salut papy
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:19:52
Bonjour.
Y'a quelqu'un qui a regarder la conférence de Microsoft hier?
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 12:20:25
Ah, v18, y a au moins un semi-ancien encore présent ici
Chrem
Niveau 12
15 juillet 2008 à 12:22:17
Big ~> J'ai regardé. Ils ont copiés le système des miis et pas que ça.
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 12:22:29
avec tout les noobs, ils désertent le forum
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:24:15
papy:Et moi?
Chrem:bof,bof,a vrai dire ils ont plus copier Sony mais sur des trucs de casual donc OSEF.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:24:52
papy:Et moi?
Chrem:bof,bof,a vrai dire ils ont plus copier Sony mais sur des trucs de casual donc OSEF pour moi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:25:32
Ah ok le bug.
-polopowers-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:27:08
Lut
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:27:35
Salut polo.
-polopowers-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:28:42
C va ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:29:33
Oui et toi?
-polopowers-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:30:03
Bof bof, j'ai un pote qui vient de mourir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm