parce que ton adresse e mail c'est @aol.fr ah bon c'est quoi c'est quoi ?? xD ben moi du 83
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:40:40
kfab11@aol.com et toi???
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:42:18
non euh je voulais dire ton blog xD sinon moi c'est vil_coyote_@hotmail.fr
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:42:49
ah désolé chuis con mon adresse de blog tu veux dire?
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:43:46
euh oui :s mais non c'est moi me suis mal exprimer
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:44:05
encore désolé mais te moque pas! www.fabolosha.skyblog.com
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:45:30
bah mo je vais en faire peut etre un qui sera: blagueagogo83.skyrock.com et je regarde le tien tout de suite
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:47:28
on pourrait le faire n'empeche!
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:50:26
de quoi ???
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:52:32
ton blog
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:53:05
merci pour les coms
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:53:10
bah faut que je change mon mot de passe alors parce que c'est le même que sur JV.com xD
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:54:21
merci pour les coms
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:54:58
derien je t'envoie un mail pour te dire le new mot de passe du blog
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:55:14
XD
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:56:01
ok
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:57:24
bon euh ca veux pas marcher je te le laisse en comentaire dans ton blog tu le regarde et tu l'efface ok ??
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 02:02:22
voila c bon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm