Ouais , mais j'ai l'impression que je ne passerais pas cinq années sur ssbb comme j'ai fait sur ssbm !
Linky Je n'aime pas cette série !
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:22:49
ou bien avec mario kart wii
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:23:55
Cette fois , ce sera non pas 5 mais 3 années que je ne vais pas passer !
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:25:47
Animal Crossing
Meiux que les Sims
Total Liberté \o/
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:25:57
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:26:56
re
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:27:22
1 minute d'absence Ouaaah
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:28:05
Linky J'avoue que je n'aime pas les jeux de gestions , quant à animal crossing , les persos ne ressemblent à rien !
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:28:57
Dark Dark Faut aimer ou pas
Mais sinon , pur plaisir
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:29:24
me revoila
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:30:17
Linky Ben j'aime pas alors !
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:30:25
Les persos ressemble a rien , mais ça fait son charme
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:31:10
serieux un nouveau zelda aurait été super! Ils font chiers qd meme
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 23:32:03
Fab Que veut tu , Nintendo a changé Sinon Micro pour Wiimote , pas mal ça
J'suis sur , ils vont ouvrir une chaine BlaBla Nintendo
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:32:13
j'imaginais dans le style wind waker!
Dark-Link63
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:32:56
Fab Tout comme comme un metroid , un mario ou bien un kid icarus ect ...
Linky Dans ssbb , les trophées de leurs persos font taches je trouve !
fab11
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:33:27
pas vu le truc du micro quelqu'un peut m'expliquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm