Azer> Heu...hum...ouais je suis la terreure du forum SSBB heu pourquoi cette réaction ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:46:23
Pffffff , pas de grande ambiance ce soir ...
Azer83
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:46:48
v18--> un coup de folie... dark ---> oui j'ai envie de me faire bronzer (meme si je risque un coup de lune ) matriem ----> ola todo el mondo
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:47:19
mais non regardez les gars ça swing
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:48:04
Boarf ...
Azer83
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:48:48
oui... youpi...
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:49:26
dommage que notre boos..enfin blabla est été cassé par une vague de flood v18 dark ça va?
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 22:50:28
Bonsoir...
Dark-Link63
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:50:52
Ouais , au fait c'était quoi la raison pour laquelle je devais venir cette aprem' sur le fofo ?
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:51:05
hey 3809 ça swing
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:53:07
chaud je regarde secret story j'adore toutes leur conneries
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:54:04
allé bougez vous vous remuez les bras, puis le torse et les hanches et vous faites des petits rnods avec vos pieds allé vous verrez ça ira mieux après
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 22:54:36
v18 Ouep et toi ?
falco69 a toi aussi ta vu que nathalie se casse ! que c'est triste... *
Fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm