demain sera peut etre le grand jour du minuit pile
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:08:54
je vais essayer encourage moi!
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:09:22
la flemme... :s
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:12:41
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:15:26
on se fait des blagues a la con?
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:15:47
c'est a dire
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 00:16:52
Street Fighter
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:18:06
fab ---> deja que la nos blagues etait connes j'imagine pas le reste
angel ---->
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:19:39
je commence: c'est l'istoire d'un mec,il rentre ds un café. PLOUF!
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:24:20
nul je sais
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:24:33
a moi : voir ma CDV (oui oui dans ma CDV )
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:26:58
pas mal pas mal
Mais c'est vrai!
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:29:28
attend j'en cherche :p
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:30:18
moi aussi
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:31:40
pourquoi mickey mouse?Parce que mario bros!
nul hein
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:32:54
"-papa j'aime pas grand-mère
- alors laisse la au bors de l'assiette"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm