pas mal comme il envoie^^ on dirait un mec dans mon ancienne classe^^
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:30:35
bluch dessus c'est qui?
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:30:38
ca se trouve c'st lui mais a la fin il avoue qu'l faisait juste pour se faire remarquer et avoir des codes amis
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:32:00
bonne idée quand meme^^
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:32:33
mouai bof c'etait plus un topic on se tapait des délires dessus
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:32:43
ta un blog azer?
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:34:03
erf oui et non xD j'en avait un mais j'ai oublier l'adresse (j'avais plus de temps d'y aller dessus) et aussi je veux pas en refaire un car j'aime pas trop finalemnt :/
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:34:43
je pense que c'etait marrant^^
Azer83
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:34:47
tien fab tu est chez AOL ????
fab11
Niveau 8
16 juillet 2008 à 01:36:42
moi je l'ai toujours mais fait pitier!ose meme pas te le donner je suis du 74 et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm