Yasa tu as choisie de casser ta continuité d'habitude! Tu es une vilaine! Je ne seris pas la pour voir les "Drap qu'au feu volle vitte" ou encore " Seau nique vaas vitte" OUF!!!
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 21:46:19
Clairement, ça fait de plus en plus 15-18 ici.
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:47:17
c'est pire, c'est l'extention du 15-18 je crois que je vais resorti mon 'tit Arceus
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:47:25
Le 15-18 est très bien Enfin quand il est à sa place _________ En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
oui parce qu'il faut respecter ceux qui ne veulent pas de la kikoomania
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:48:51
C'est 15-18 ici oui Alors je change de pseudo pour pouvoir m'exprimer librement Et je sais que mon cher White adooore la CDV de ce pseudo
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:49:06
à mort les kikoonoelistes!!!
ChatdeCheshire
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:50:12
ils sont complétements fous ici (ps:c'est Yasashii)
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:50:18
Nuance! Tout les kikoos!
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:51:03
à mort les kikoo... mais pas les noeliste
LA REVANCHE DU NOELISTE
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 21:51:31
Toujours aussi fan de ta CDV.
ChatdeCheshire
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:53:24
t'es fou Milka
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:54:26
Il y a amplement moins de kikoos sur le 15-18 que sur le forum d'un jeu très connu. _________ En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
Sa va etre horrible les "Maita Cnaillte ha une aipé tro coole" et "Lut Cas Rio é mieut an bleueu"
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:56:42
tu oublie de prend un snack avec s'amuse hareng
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:57:37
le léger réconfort c'est le défoncage de "ouai tro j'sui le plu gren geourre du momde tt en tié vené qu je vs pét la gele"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm