Skyblog c'est le truc simplissime pour les moutons, qui te bousille la qualité des photos, qui leur rapporte plein de thunes avec les pubs et qui n'a aucune singularité...
Pour les photos y'a DeviantArt, pour les blogs y'a Blogger, cowblog, ifrance, tout ça quoi ^^