blabla de Sanglots = 530k donc oui c'est le plus gros topic de JV.com depuis une semaine
Bebe : Gnéhéhéhé, pas doué
papy : Ca me surprend aussi, celui du FF est énorme
Crééez vous un forum avec un chat ce serait plus simple
Endless j'ai survécu à de nombreux ban' (6 ou 7)
Oh god, on a intérêt d'intensifier le boost et de faire des réunions d'anciens plus souvent si on veut le dépasser.
Chaud, Jv.com, c'est plus qu'un site, c'est un pays. *loin*
Et pour vous donner un ordre d'idée vous postez sur le 6ème plus important topic du site.
papy > Chaque soir.
oui très loin ...
Yauwwann : Ce topic est un sanctuaire, un lieu sacré des anciens qui a été malheureusement maintes fois souillé
Mais maintenant, nous reprenons la main !
En effet, 530.000... Chaud les nolifes
Bebe -> Geekness powa.
Je reviens. ^^
heureusement que j'ai 30k sur ce topic rien que moi
Whites > Bientôt le premier, t'inquiète pas.
Mario M'étonne pas vu ton rythme industriel de postage ^^
papy +12, j'espère que ces vacances le permettront._________En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm
et c'est lesquels les autres les plus gros ?
A tout de suite havrais qui pue de la méduse.
j'ose plus laisser de messages, j'arrive plus à suivre
Moi j'observe....
En meme temps, le truc de sanglots est super vieux.
Et comporte un titre super moche _________En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...