Je suis a ses coté! Je suis un peu moins fort que lui, alors CRAIGNEZ MA PUISSANCE!!!! C'est pour changer de sujet que je fait sa! Mais je suis quand meme le Roi desCrags!
Elekchoc-lebo
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:31:50
Spoil en Anglais veut dire gacher,c'est dire une partie cachée du jeu
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:31:55
go dico français/anglais to spoil veut dire gacher
Gobougreg
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:32:13
C'est une info que tu voulais découvrir par toi-même.
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:32:45
meta
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:34:34
Merci des sontiens mes crags!
Elekchoc-lebo
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:35:09
Tu es le roi de ce que tu veux Hero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:36:44
Le Roi des Crags! Quoi t'es pas content!?
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 21:36:48
Y a eu plus de 1800 messages rien qu'ajourd'hui postés sur ce topic. ôÔ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm