dommage que le ban d'ip ne soit pas pratiqué parce que les crétins genre conraf... AU BUCHER
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:24:41
shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
Posté le 24 juin 2008 à 20:22:03 Avertir un modérateur
oui bad le seul endroit potable sur le forum c'est le blabla
Le quizz de iwant , les 'pic de bd de nicolink , pitiflake et sagara , le 'pic du modo' ( meme si il y a des hauts et des bas en ce moment ) sinon !
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:25:40
Le quizz!
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:26:12
oui c'est vrai mais bon galère pour les retrouver des fois on se demande comme ils peuvent etre si débiles...et le mot est très faible
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:26:56
Ce soir je joue à Luigi's Mansion ! Qui aime ce jeu ?
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:27:08
Le quizz est parfait, qui veut y aller?
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:27:18
moi, et j'y go prendre ma douche
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:27:41
Crag94 J'adore ce jeu! Il est vraiment genial!
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:27:46
Dark Moi , je l'ai fini au moins 2 - 3 fois !
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:28:23
Yasacarg Tu nous provoque! Ne te plaint pas après!
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:29:02
oui il est pas mal si j'était pas occuper à booster mon suicune tu m'aurais donné envie d'y rejouer un coup
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:29:21
bon je vais bouffer
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:29:51
Ah ... ca va me faire bizarre de rejouer à ce jeu... Je me rappelle à l'époque quand je galèrais avec les deux joystick
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm