Salut les amis !
On est encore attaqué par des flooders Anti-N et Anti-Wii ...
Les noobs qui critiquent Rondoudou ou ceux qui posent des questions sans intêret ont l'air d'être parti par contre... (pour le moment).
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent 