j'ai pas dis le contraire j'ai juste un problème avec les commentaires foireux
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:55:26
bof sonic a par rouler et dire sonic is the sname speed's my game
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:55:37
Moi j'adore Ness et Lucas!
[mani-kati]
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:56:03
nico :d go mon mikado
-Elek-choc-
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:56:47
Moi j'aime bien Lucas
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:56:50
yeah va te faire piquer comme les fakir ouaiis
-Elek-choc-
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:58:12
Ah ok Nico
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:58:51
les fakir c'est le bien
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:59:16
il arrivent a se faire piquer sans avoir mal
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:59:25
Ils maitrisent leurs corps! Respect!
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:59:57
re
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:00:14
respect mec pas come mani qui crève facilement
Elekchoc-lebo
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:01:16
Re Yasa
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:01:35
re yasa mais écoute,il faut que je parte alors je sais ce que tu ressens mais bon il ne faut pas pleurer j'y vais
se retourne sans dire un mot et part pour un atre chemin*
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:02:54
j'ai presque versé une larme...
de joie
ou pas
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:03:11
bye nico je voit pas pourquoi je pleurerais, sauf de rire éventuellement
Elekchoc-lebo
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:03:40
Bye Nico
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:03:50
Et sa casse la gueule et rigole comme un gros beta! Bye nicocrag! Yasa revient avec le corps mouillé et avec une odeur plaisante!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm