CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:59:22

Tsukihime :coeur:
_________
En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 21:59:43

Tsukihime ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:00:29

Elle est nul ta blague Yasacrag! :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:01:09

Whitesstripes :d) Caleçif :ok:
_________
En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:01:49

désolée cragastique^^

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:04:08

Je suis fou moi ?
Mais non, je n'suis pas fou, je suis fou de toi :noel:

Tiens, j'sais bien le faire le kikoo frustré moi aussi hein ? :p)

Je m'amuse la, il me fait rire Jordan :coeur:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:04:21

Pas grave! :noel:
Bon moi j'y vais!
Au revoir mes crags et ne faites pas trop vos Goomcrédule! :coeur:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:05:55

au recrag Meta
fou de moi Milka?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:06:36

Meta :d) hum c'est un peu urgent faut que je te parle bad-escargot@hotmail.fr

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:06:52

Yasashii : Je déconnais hein :noel: J'imitais certaines personnes de ce topic :sarcastic:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:08:33

dommage Milka :-(
non, je plaisante mais je préfère ça que les kikoos du 15-18

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:08:57

meta je t'interdis de partir...arf trop tard :noel:

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:10:07

Yasashii : Ah non provoque pas non plus :noel: T'façons j'm'en fous, m'en faut plus moi xD

Il reste qui ici ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:12:06

Je suis toujours là, pas mal ta CDV. :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:12:52

Yasashii :d) J'crois qu'on a pas la même notion de kikoo et vu que vous avez beaucoup ce mot à la bouche, cela me turlupine :o))
_________
En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:13:02

Pas mal seulement ? Elle est légendaire cette CDV voyons :content:

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:13:49

En fait la performance vient du fait que j'utilise ce pseudo pour braver la charte et qu'il n'a toujours pas été banni, en dépit de sa CDV et des messages postés avec :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:16:10

endless :d) je veut bien que tu m'explique ce qu'est un kikoonoob, alors

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:17:20

Yasashii : Quelqu'un de niais, qui dit kikoo et lol a longueur de journée, et qui est un mouton qui suit la masse. Idoles : Tokio Hotel, RnB francais, Cindy Sander, Zaho..etc

Endless_
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:17:52

Pour moi c'est quelqu'un qui suit la masse infâme, qui limite sa culture à ce qu'il a vu passivement à la télévision ou dans les pubs qui ont croisé sa route et qui écrit com sa pke il gg bcp de ten pke i sé pa écrir vit o clavié.

Voilà :ok: Et à ce que je sache, ces types sont plutôt dénigrés sur le 15-18 ^^
_________
En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14438864-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment