Je suis fou moi ? Mais non, je n'suis pas fou, je suis fou de toi
Tiens, j'sais bien le faire le kikoo frustré moi aussi hein ?
Je m'amuse la, il me fait rire Jordan
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:04:21
Pas grave! Bon moi j'y vais! Au revoir mes crags et ne faites pas trop vos Goomcrédule!
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:05:55
au recrag Meta fou de moi Milka?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:06:36
Meta hum c'est un peu urgent faut que je te parle bad-escargot@hotmail.fr
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:06:52
Yasashii : Je déconnais hein J'imitais certaines personnes de ce topic
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:08:33
dommage Milka non, je plaisante mais je préfère ça que les kikoos du 15-18
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:08:57
meta je t'interdis de partir...arf trop tard
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:10:07
Yasashii : Ah non provoque pas non plus T'façons j'm'en fous, m'en faut plus moi xD
Il reste qui ici ?
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:12:06
Je suis toujours là, pas mal ta CDV.
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:12:52
Yasashii J'crois qu'on a pas la même notion de kikoo et vu que vous avez beaucoup ce mot à la bouche, cela me turlupine _________ En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
Pas mal seulement ? Elle est légendaire cette CDV voyons
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:13:49
En fait la performance vient du fait que j'utilise ce pseudo pour braver la charte et qu'il n'a toujours pas été banni, en dépit de sa CDV et des messages postés avec
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:16:10
endless je veut bien que tu m'explique ce qu'est un kikoonoob, alors
MilkaPower
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:17:20
Yasashii : Quelqu'un de niais, qui dit kikoo et lol a longueur de journée, et qui est un mouton qui suit la masse. Idoles : Tokio Hotel, RnB francais, Cindy Sander, Zaho..etc
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:17:52
Pour moi c'est quelqu'un qui suit la masse infâme, qui limite sa culture à ce qu'il a vu passivement à la télévision ou dans les pubs qui ont croisé sa route et qui écrit com sa pke il gg bcp de ten pke i sé pa écrir vit o clavié.
Voilà Et à ce que je sache, ces types sont plutôt dénigrés sur le 15-18 ^^ _________ En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm