oui alors close combat ok ^^ sauf que j'antisipe et que je switch sur metalosse ^^
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:10:00
Omg ! Plus belle la vie sur ds prochainement !
Non , celle là fallait pas la faire ! :noel
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:10:02
Impossible! Lucario vait vit.extreme plus Close Combat!
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:11:05
t'ira pas plus vite que le switche avec sa carcha lev93
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:14:10
Non mais c'est impossible j'ai dit, il se prend une rafale de coups meurtrier et s'etalle de douleur et KO! Bon moi j'y vais! Au revoir mes crags et ne faites pas trop les Goomcrédule!
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:15:05
de ce cas j'utilise la lumifission anti-kikoo bye cragman
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:15:10
au revoir Metacrag, fait de beaux rêves de moi^^
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:16:33
Provoqueuse! Je suis encore la! Bon bye!
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:17:30
metacrag est amoureeeeeeeeeeeux
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:18:08
Ca ne vous choque pas de voir plus belle la vie en jeu vidéo ? !
A quand les feux de l'amour ?
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:18:23
bye Metacrag, fait de beaux rêves de moi^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:19:07
encore un fake? na je déc mais t'as un lien?je veux voir sa
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 21:21:24
papychampi Posté le 25 juin 2008 à 21:05:38 Pokémon ça pue désormais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Non je connez plien de petit de 7-10 qui echange des cartes
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zut faut que j'économise pour...je vais pas pouvoir acheter ssbb
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:28:34
Bah t'as le temps , il ne sort qu'à la fin de novembre !
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:30:08
bah non parce pour que je m'interesse à sa sa veut dire que ma mère est une ménagère portugaise divorcée donc j'ai pas beaucoup d'argent par an
[mani-kati]
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:30:19
dark plus belle la vie sur ds pourquoi pas les feux de l'amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm