ah ok moi j'arrive mieux à faire un kirby carameldansen
<( ' ' <) ( ^ ' ' ^) (> ' ' )>
Chrem
Niveau 12
25 juin 2008 à 19:05:40
shadow ~> Chaud le c/c.
Re Endless.
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:06:10
c'est pas un c/c c'est une reprise
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:08:56
je viens de penser, on peut aussi remplacer le O de WolfODonnell par un 0
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:09:38
oui mais la sa se voit...
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:10:28
+1
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:11:41
et puis c'est moche
Metaknighthero
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:14
Recrag! Le faux Majincrag!
[mani-kati]
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:42
zekat http://slimshady451.free.fr/ascii/index.php ses beaucoup plus simple
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:08
NAA le roi des crag tous aux abris... sinon sa va?
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:14:16
re Metacrag^^
WolfODonnell
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:14:42
re Metagrag^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:15:26
bonjour le boost double post spotted
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:16:09
c'est pas un double-post
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:20:30
je sais comme sa coule vite avec les kikoo
bebe-mario
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:21:22
Jerry le nouveau faux-blabla.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm