J'ai envoyé un e-mail a Carrefour pour savoir si SSBB serait bien dans leurs magasins le jour de la sortie
Reponse
:
Bonjour Monsieur Moi
et bienvenue sur le site Carrefour.fr.
C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre message du 25 juin 2008 au sujet de la disponibilité du jeu vidéo Super Smash Bros Brawl.
Vous désirez vous procurer ce jeu et vous souhaitez savoir si celui-ci sera présent dans votre hypermarché habituel lors de sa sortie nationale en France.
Alexandra, vendeuse au rayon « Jeux vidéo », vous confirme que ce produit sera proposé dans votre hypermarché ce vendredi 27 juin 2008 à la condition qu'aucun retard ne soit pris à la centrale d'achat pour l'approvisionnement des magasins.
Notre collaborateur est à votre écoute pour de plus amples renseignements et pour vous conseiller.
L'intérêt pour vous est d'avoir l'assurance de la disponibilité de votre article.
Nous vous souhaitons, Monsieur Moi
, une agréable journée.
A très bientôt sur www.carrefour.fr
Sincères salutations,
Nathalie ORIOL,
Carrefour Service Clients
