chava bien don, bah oué je répond un ptit temp après
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 18:34:39
vous parlez bien du Ou ça de Patatagamie?
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 18:35:41
Bonsoir à tous ^^
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 18:37:57
Enchanté,on me surnome ol1 comme mon speudo dit donc , vous êtes ?
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 18:38:30
speudo = pslendide
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 18:40:09
Ben XD On me surnomme boom Merci de ton accueil ol1. Tu vas bien?
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:42:08
Salut Boom, tu peux m'appeller Donphan, pas comme mon pseudo
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 18:43:30
oui ça va
tu peut me surnommer kor, ou oly, je suis preneur au pire ol1 (comme les 3/4 des forumeurs qui font pas le moindre petit effort, pas vrai Don ?? )
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 18:44:41
D'accord donphan. Ok oly. Je dois vous vouvoyer ou vous tutoyer?
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:44:47
Osef Oly
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:45:45
Ah ok, Boom veut nous vouvoyer
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 18:48:03
Ben ouais, c'est la politesse envers des personnes plus âgées. ( je n'insiniu pas que vous êtez vieux )
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:50:56
Laisse, tu peux me tutoyer comme tout le monde si tu n'oublies pas la majuscule à mon pseudo principal
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 18:52:20
D'accord merci Donphan. Mais pourquoi si tu veux qu'on t'appelles Donphan, pourquoi fais tu pas ce pseudo à la place de l'autre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm