Parce que je suis un admin, boomgaster Soit donc sage sur ce forum
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 20:05:16
hanno c'est le maître de quelques délinquants ici, c'est tout
cocololeure2
Niveau 10
12 février 2008 à 20:05:44
Rukia Voir le profil de Rukia
Posté le 12 février 2008 à 20:03:06 Avertir un modérateur
un grand bras d'eau pour hanno
et un grand bras d'honneur pour toi.
damascus_quart
Niveau 9
12 février 2008 à 20:05:50
Compare pas les pin's à la tecktonik espèce de pélican
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 20:05:51
Admin de quel forum hannormal? Ne t'inquete pas, je fous pas le bazar sur les forums ^^
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 20:06:08
hanno: tais-toi raclure
j'attend le retour de l'admin ??
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 20:06:18
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 12 février 2008 à 20:05:44 Avertir un modérateur
Rukia Voir le profil de Rukia
Posté le 12 février 2008 à 20:03:06 Avertir un modérateur
un grand bras d'eau pour hanno
et un grand bras d'honneur pour toi.
ouvre ton trou de balle et enfonce ta souris
-hannormal-
Niveau 10
12 février 2008 à 20:06:23
Je suis admin de ce forum, du forum ciné, du forum GDC et du forum Mario Kart
damascus_quart
Niveau 9
12 février 2008 à 20:06:57
Oh ben tiens la CDV de Rukia a changé , t'aurais pas pris quelques années s'pèce de fake ?
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 20:08:28
Ignorer damascus_quart damascus_quart Voir le profil de damascus_quart
Posté le 12 février 2008 à 20:06:57 Avertir un modérateur
Oh ben tiens la CDV de Rukia a changé , t'aurais pas pris quelques années s'pèce de fake ?
elle a pas changée depuis le début que j'ai ce pseudo, à part l'avatar
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 20:08:41
Sur ce je vous dit bonsoir je vais manger. Bonne soirée a+++
Alcoco
Niveau 10
12 février 2008 à 20:08:45
22.222 sur mon pseudo.
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 20:08:56
Ok Coco, thanks He oui, c'est la vie SSB_MAN
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 20:09:09
Cf l'histoire du hamster.
au moin on leur a trouvé une utilité
Alcoco
Niveau 10
12 février 2008 à 20:09:19
Boomgarter Voir le profil de Boomgarter
Posté le 12 février 2008 à 20:08:41 Avertir un modérateur
Sur ce je vous dit bonsoir je vais manger. Bonne soirée
a+++
++++++++++++++++++++++++
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 20:09:53
@+ Boomgarter
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 20:10:29
moi je suis modérateur du forum Barbie Horse Adventure
bah quoi.. il en faut bien
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 20:10:38
Bonsoir et bonne app'
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 20:11:15
Bye Boom
MajinSnake
Niveau 10
12 février 2008 à 20:11:33
A moi la légion (forum ) !!!!
Vive moi ! Vive moi ! Vive moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm