J'en peux plus d'attendre SSBB Moins t'y penses, mieux ça va
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 14:01:35
hey
chaud k-shun est un boosteur qui va sur le forum flood
k-skun
Niveau 21
15 février 2008 à 14:01:54
nik-6
Himelman
Niveau 9
15 février 2008 à 14:02:30
Wahou y a du monde là, OMG OMG
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 14:02:45
omagad papy
k-skun
Niveau 21
15 février 2008 à 14:03:07
Je ne comprends pas
rukia
Niveau 10
15 février 2008 à 14:03:08
Xyp ici ?
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 14:03:16
c'est quoi ce bordel là, le forum passe de mort à vivant
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 14:03:39
k-shun je deconnais stoo
Himelman
Niveau 9
15 février 2008 à 14:04:09
ol -> Non, de mort à boosté, nuance.
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 14:04:19
ol1 Posté le 15 février 2008 à 14:03:16 c'est quoi ce bordel là, le forum passe de mort à vivant
Depuis que j'ai annoncé que je vais bientot partir
Dark-Link63
Niveau 10
15 février 2008 à 14:05:06
http://bonjourlesgens.com
k-skun
Niveau 21
15 février 2008 à 14:05:32
Mario?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm