Et elle est partie, j'imagine Coco, y a un Jalc, ce soir? Hanno = maître de tout le monde
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 19:58:35
re les galériens
damascus_quart
Niveau 9
12 février 2008 à 19:58:47
Malsy ? Connais pô mais : -16 ans trop jeune pour moi "m'voyez" (genre le gars qui fait "pfeuh!je vous la laisse ") -elle est partie à cause des kikoos je suppose ?
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:59:06
Oui d'accord mais pourquoi le maître de tout le monde?
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 19:59:08
ol1 Re le pin's Je blague évidemment
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 19:59:18
Hanno = maître de tout le monde
excepté un
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 20:00:00
chrem: pin's n'est pas qui veut
-hannormal-
Niveau 10
12 février 2008 à 20:00:02
Non non, ol1, tu fais partie de ma cour toi aussi^^
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 20:00:57
ha non hanno: on en a déjà discuté, et je suis indépendant
cocololeure2
Niveau 10
12 février 2008 à 20:01:10
Nan elle est venait rarement tout simplement.
Les jalc c'est plutôt en w-e mais hier y'en a eu un donc bon...
Pseudo supprimé12 février 2008 à 20:01:58
Ice_Balrog Posté le 12 février 2008 à 17:43:29 Pauvre SSB_MAN, il arrive, tout le monde part
J'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs parceque c'est pareil sur presque tous les topics de ce forum!
damascus_quart
Niveau 9
12 février 2008 à 20:02:01
Les pin's... Ca c'était une chouette de mode
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 20:02:28
C'est compliqué vos histoires.
-hannormal-
Niveau 10
12 février 2008 à 20:02:40
284000
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 20:03:06
un grand bras d'eau pour hanno
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 20:03:49
Mais pourquoi hanno est le maître de tout le monde?
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 20:03:49
damascus_quart Posté le 12 février 2008 à 20:02:01 Les pin's... Ca c'était une chouette de mode
quand tu te transpercé le téton pour la troisième fois consécutives
http://blog.willou.com/images/pins-mario.jpg
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 20:04:04
damascus_quart Oui c'était la folie... C'est comme la tecktonique, ça va couler
ol1
Niveau 10
12 février 2008 à 20:04:23
boom: en faite j'ai délégué une partie de mon pouvoir à hanno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm