Ouais d'accord mais c'est un garçon? ( pas la fille sur la photo perso mais son nom est en rose mais on lui dit il et mario )
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:26:01
Bonsoir SasukeStornm.
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:26:54
je suis un gars sinon
SasukeStorm
Niveau 10
12 février 2008 à 19:27:16
Boom => On ne sait pas trop. Plusieurs chercheurs se sont penchés sur la question mais personne a déterminé si c'était un gars ou une fille. *loin*
Sinon Rukia c'est pas l'autre dans bleach? __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:28:15
Mort de rire SasukeStorm. Pour répondre à ta question, si Rukia est la shinigami dans Bleach^^
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:28:35
Oui, mais pour m'appeller Donphette, faut être une fille Chrem, c'était excellent, merci
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:29:56
Tien revoila Donphan. Tu as bien manger?
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 19:30:06
SasukeStorm voir le profil de SasukeStorm
Posté le 12 février 2008 à 19:27:16 avertir un modérateur
Boom => On ne sait pas trop. Plusieurs chercheurs se sont penchés sur la question mais personne a déterminé si c'était un gars ou une fille. *loin*
Sinon Rukia c'est pas l'autre dans bleach? __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
Si c'est elle
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:30:24
Oui, très bien, merci
SasukeStorm
Niveau 10
12 février 2008 à 19:32:41
w00t un fan de Street Fighter. =D
Perso jme suis mis à Death Note , ça a l'air cool. __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:32:55
^^ Ca fait longtemps que toi et Rukia vous vous comment dire pas engueuler mais jouer sur les nerfs des autres ( façon de parle )
nik-6
Niveau 10
12 février 2008 à 19:33:27
et rukia et là plus pétée de bleach mais de loin la plus affective n'ay ce pas ?
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:35:12
n'est-ce pas ?
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:35:15
T'inquiètes, on s'amuse, et je fais jamais de demande de ban
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 19:35:42
Bon revenons à nos moutons voulez vous
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:35:58
Oui je sais que vous vous amusez mais je trouvais pas le mot pour le dire ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:37:12
Remarques, Mario a peut-être fait une demande de ban pour mon pseudo Quels moutons, Chrem?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm