C'est un dictateur méprisant toute personne se présentant à ses yeux
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 18:08:26
Ah ok, les références de Nik
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 18:08:45
sa je sais
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 18:09:11
hanno je les mangé aussi quand il s'est présenté, il avait un gout de gore et de peur
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 18:10:30
Demande de ban pour presque monosmiley, Ritzh
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 18:11:08
non Don, demande de ban pour monosmiley + ponctuation
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 18:11:12
hanno il a le gout d'un saucisson de cheval qu'on a mijoté dans l'ail pendant 15 heures à petit feu
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 18:12:44
Exact, oly, merci de cette précision
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 18:12:48
mort de rire nik
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 18:13:44
En attandant, tout le monde est fan de hanno^^ Hanno forme le tout. Il est le bien. Il est la mal. Il est le haut. Il est le bas. Il est l'alcool qui vous enivre et vous contrôle. Il est la cigarette (ou la beuh^^) qui vous ravage de l'intérieur. C'est aussi votre dieu adoré.
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 18:14:36
Il fait plein de fautes, aussi
Noe--Link
Niveau 5
15 février 2008 à 18:14:43
Ta gueule hannormal, désormais, c'est moi ton maitre.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 18:14:56
lol
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 18:15:14
-hannormal- Posté le 15 février 2008 à 18:13:44 En attandant, tout le monde est fan de hanno^^ Hanno forme le tout. Il est le bien. Il est la mal. Il est le haut. Il est le bas. Il est l'alcool qui vous enivre et vous contrôle. Il est la cigarette (ou la beuh^^) qui vous ravage de l'intérieur. C'est aussi votre dieu adoré.
ou pas
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 18:15:22
Il fait des fautes d'orthographes comme le dit Donphan. Et rien de tout ce que tu as dis est vrai
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 18:16:56
kor (c'est moi bande de ploucs en sachet farcis) est au deesus de la limple idée de dualité, il est ... hé mais attend Hanno c'est moi le Tout toi tu es la dualité du Tout
saleté va, tu n'es qu'un subalterne en forme de tasse à thé
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 18:17:16
Rien n'est moins sur, Boom L'alcool tue, Hanno aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm