si je gagne à euro million je me prendrais un auto bus alors que j'allais simplement tirer mon chayque
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:08:34
Pourquoi ça, Nik? Salut Ensi Restriction sur les Jeux vidéos, v18, et je préfère avoir SSBB
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 12:08:49
tien j'ai gagné 5euros à l'Euro Millions
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:10:49
La chance, v18
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 12:11:03
le prof interroge quelqu'un à l'oral nous sommes 13 donc j'ai une chance sur 13 d'etre tiré (sans compter les facteurs je baisse les yeux , je baisse ma tete , je l'ignore ) je me dis il va me tiré et a votre avis que se passe t il
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 12:11:18
ouai t'as vu
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 12:12:13
nik>le prof part en courant dans le couloir pour une raison inconnue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm