Hum, intéressante question, n'est-ce pas? Il prend juste des vacances méritées
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 18:57:14
ouais Donphan est mieux que Ice_trcu
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 18:58:22
Ecoutes mon petit Mario, que les choses soient claires entre nous: je t'ai rien demandé
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 18:58:35
T'aime les pokemons? Bonsoir Rukia ^^
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:00:23
je sais que tu ne m'as rien demandé
salut Boomgarter
nik-6
Niveau 10
12 février 2008 à 19:02:10
ouah j'ai loupé combien d'épisode là ?
link1628
Niveau 10
12 février 2008 à 19:02:23
Whaou le nombre impressionant de messages dans ce sujet!!!!! J'ai jamais vu ça (voila j'ai dit mon truc...)
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:02:23
Je vis dans un monde de noëlisme? partout ou je vais y'en a XD
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:02:31
He ben alors, pourquoi tu l'ouvres Moui, on peut dire que j'aime les Pokemons
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:03:36
Beaucoup, Nik Heu, oui Link? En effet Boom , mais j'en suis pas un
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:03:46
car j'aime l'ouvrir
cocololeure2
Niveau 10
12 février 2008 à 19:04:01
Salut les morues.
Avatar Seto arrivé ?
cocololeure2
Niveau 10
12 février 2008 à 19:04:31
PAS ARRIVE §
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:05:34
Bonsoir cocololeure 2 ainsi que link et nik ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:06:09
Pauvre Coco Ferme-là Mario, alors
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 19:06:49
Bonsoir
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:06:55
mais c'est qu'il est aggresif l'éléphant
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:07:16
au revoir Chrem
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:08:21
Mais c'est qu'il est agressif, le Mariole Allez, tiens, demande de ban
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:08:53
je veux voir le motif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm