pff je devais reprendre dans le mois, mais c'est en attente pour le moment
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 19:05:07
bof la blague mais il a raison
ced1903
Niveau 10
13 février 2008 à 19:05:48
lu v18 ^^
tain mario ste chance ral le bol des cour moi :/
vendredi VACANCES
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 19:05:49
t'es un veinard dit moi mario...
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:06:36
J'appelle pas ça être veinard, perso.
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 19:06:53
c'est assez lassant d'être en vacances tout le temps quand même
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:19
bah si puisqu'il a un travail et des vacances de 3 mois.
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:31
en effet, juste ce qu'il y a de pire le chômage
Anthony_light
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:39
ouai mais c'est aussi lassant d'être tout le temps en cours (plus qu'être en vacs je trouve)
ced1903
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:48
moi j'adore etres en vacances, c'est supra relou les cours :/
'fin jdis ca car j'ai ssbb
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:50
ne nous nargue pas mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm