Balrog , ce nom me fait penser à street fighter
juste 100.000 €uros
Ah ok, je t'envoie le code de ma carte bancaire
Balrog Ce nom me fait penser à ma figurine
Balrog: c'est la marque d'un coupe ongle
On sait Majin, osef pour les autres
genre on s'en fou des coupes ongles
pfff bande de noobzor
Va broutter l'herbe le sanglier !
Sinon ca me fait penser à un perso tres puissant dans one piece
Attends..... Tu te foutais de ma gueule ou de celle des autres ?
attendez là...on parle de coupe ongle ou quoi??
Qui ? mOI ? aucun
Je sais pas?
Quiproquo ?
.
(comme ça no ban pour mono smiley ^^ )
ha ok
Bon, j'y vais moi, mauvaise soirée à tous
....hhhhh
La phrase du haut n'a aucun rapport avec notre conversation de ce soir, ma foi, forte intéressante, éducative, instructive....
Péjorative ?
J'y avais pas pensé
Mais en fait j'ai rien suivi de ce qui se passe, je suis occupé ...par autre chose.... il se passe quoi là en fait ?
http://img150.imageshack.us/img150/9732/anglaisownedqt1.gif